FAQ – Questions fréquemment posées

En combien de temps les fleurs se fanent-elles ?

En général un bouquet va tenir une semaine minimum.

Comment en prendre bien soin des fleurs ?

Il faut régulièrement changer l’eau, tous les deux à trois jours. Bien laver le vase, pour éviter la propagation des bactéries dans l’eau. Recouper les tiges pour améliorer la possibilité des fleurs à se nourrir  avec de l’eau. Éviter des hautes températures.

Quelles modes paiements sont acceptés ?

Les cartes de crédit VISA, MASTERCARD, MAESTRO.

Comment annuler une commande ?

On invite le client à prendre contact par téléphone pour s’assurer que l’annulation à bien été pris en compte.

Comment modifier une commande ?

Également prendre contact par téléphone.

Que se passe-t-il si le destinataire n’est pas à la maison / à l’adresse de livraison ?

Nous vous demandons de nous donner le n° de téléphone du destinataire, pour que nous puissions convenir un horaire de livraison avec lui. Si toutefois le destinataire n’est pas disponible au moment de la livraison, alors un avis de passage avec nos coordonnées lui sera laissé dans la boite aux lettres, l’article sera retourné à la boutique pour que la personne puisse venir le chercher.

En cas de livraison dans le lieu de travail, il sera laissé à l’ accueil.

Où puis-je entrer des instructions spéciales ?

Il faut le noter dans la case prévu à cet effet lors de la commande sous la rubrique messages, ou nous contacter par téléphone.

Quand la commande sera-t-elle livrée, et à quelle heure ?

La livraison sera effectué à l’heure convenu avec le destinataire, en général aux heures de bureau (09.00 à 18.00 heures), en principe au plus tôt le lendemain de la commande. En cas de besoin de livraison rapide, le même jours que la commande , veuillez prendre contact par téléphone pour s’assurer si cela est possible.

Comment savoir si Fleurs Breininger a bien reçu ma commande ?

Contrôler vos e-mails si une confirmation de commande est arrivé. Autrement veuillez nous contacter par téléphone.

Comment savoir si ma commande est arrivée à bon port ?

Une confirmation de la livraison vous sera envoyé par e-mail (Avec la date et l’heure de livraison et le lieu et mode de réception).

Voir la confirmation de livraison chez Fleurs.ch A) en mains propres, B) à un voisin/collègue, C) un membre de la famille, D) à la réception / au concierge, E) Devant la porte, en accord avec le destinataire) EST-CE-QUE CECI EST POSSIBLE POUR VOUS,  SINON UNE SIMPLE CONFIRMATION DE LIVRAISON.

Quand puis-je obtenir un conseil personnalisé ?

Nos fleuriste sont disponible de 9h00 à 18h00 par téléphone  pour répondre à toutes vos questions.

Quelles sont les informations nécessaires lors de livraisons à l’hôpital ?

Adresse complète de la clinique, le numéro de la chambre, le nom complet du destinataire, si celui-ci est une femme, également le nom de jeune fille. Et il faut vérifier  la présence du destinataire à l’hôpital pour le moment prévu de la livraison.

Quelle est la garantie de qualité ?

Nous achetons des produits de qualités, à savoir que nous avons des produits de première fraicheur et nous faisons tout pour satisfaire vos demandes.

Comment procéder afin de passer une commande et à quel moment est-elle acceptée ?

Suivez toutes les instructions prévu par notre site et jusqu’à la finalisation de la commande et ainsi que la réception de la confirmation de commande par e-mail.

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt
0